© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

8 courses surprenantes

1. Vous prévoyez un voyage à Disney? Allez regarder les courses qui sortent de l’ordinaire dont le trajet est dans Disney même! Il y a aussi des courses thématiques avec nos personnages favoris! Visitez Run Disney!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                 

                                    Image: disney.com

 

 

 

2. Un petit détour par la Chine, ça vous dit? Il y a un marathon qui a lieu sur la Grande muraille de Chine et il y a environ 20 000 marches à gravir si vous êtes inscrites au marathon. Préparez vos mollets de feu. Ce lieu regorge d’histoire et accueille les coureurs pour un évènement hors du commun. Visitez le site pour plus de détails!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                           Image: Great Wall marathon

 

 

3. Un petit bain dans les tropiques avec ça? Maui, Hawaï offre un parcours splendide dans les plus beaux endroits de l'île. L’océan, les palmiers pis un petit drink Hawaïen vous attend à l’arrivée. Une course à combiner avec un trip de plongée sous-marine, tant qu’à y être! Le site est par ici!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4. Vous êtes tannées de la chaleur, du même trajet et vous voulez souffrir un peu? Le marathon et le demi-marathon de l’Antarctique sont pour vous! On vous promet un voyage hors du commun et dépaysant. Pour vous geler les fesses c'est ici!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Le marathon du Médoc est pour les amateurs de vin (dont moi). Il ne faut pas penser faire son meilleur temps à ce marathon. On vous offre à boire tout au long du parcours et on ne vous sert pas uniquement que de l’eau aux points de ravitaillement. Vive la France!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Image: Marathon du Médoc

 

 

 

6. Vous voulez entrer en Corée du Nord pour voir de vos yeux Pyongyang? C’est possible et c’est aussi à vos risques et périls.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Image: Koryotours.com Marathon Pyongyang

 

 

 

7. Courir sur deux continents la même journée c’est possible! Le marathon d’Istanbul vous offre cette possibilité en ayant sur son parcours la traversée du pont Bosphore reliant l’Asie à l’Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                

    Image: Logo Marathon d'Istanbul

 

 

 

8. Bien sûr, le marathon de Boston est symbolique pour tous les coureurs. Il n’est toutefois pas accessible à tous. Je vise Boston pour mes 80 ans! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Image: Marathon de Boston Logo