© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Entre  gym et running

Texte de Abigail  ''La forestière''

 

Je suis une grande coureuse aux petites distances.

 

J’ai une très grande admiration pour mon amie Laurence ainsi que pour toutes les personnes qui courent des marathons. Non mais quelle épreuve d’endurance! Ça prend aussi beaucoup de discipline, bravo!

Mais, ce genre d’épreuve n’est pas pour moi, j’adore courir, mais seulement des petites distances. Je cours avec ma chienne Mika, qui est tellement heureuse de courir à mes côtés. Toutefois, elle et moi trouvons qu’au retour de notre petite course, c’est bien assez pour nous.

Je cours dans mon rang et en ville. Aussi, j’adore courir pour appuyer des causes. J’appuie d’ailleurs la Fondation canadienne du cancer du sein.  

 

Je cours après le temps tout le temps, donc j’ai une course rapide et un entraînement rapide. Je vais au gym dès que je peux pour faire de la musculation. Je suis vraiment contente de pouvoir fréquenter le Gym Tonic qui est ouvert 24/24. Ça facilite beaucoup les choses avec mon travail, les enfants, mon peu de temps alloué.

 

Je prends le temps de m’entraîner, c’est important pour moi.

 

Mon entraineur m’a construit un programme adapté pour travailler tous les muscles de mon corps afin de développer ma force globale. Il m’encourage et me coach vers mes objectifs. Je vois les résultats de la musculation dans mes courses. J’ai moins mal aux articulations et j’ai plus d’endurance pour les petites courses rapido presto!

 

Donc, à chacune sa course!

 

Vous savez que les défis sont personnels à chacun?

 

Il faut être fières de ce que nous accomplissons car la seule réussite c’est d’avoir atteint nos propres objectifs!

 

Allez bouger!

 

Si vous voulez en savoir plus sur Abigail: c est ici!