© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Hey t'es belle! Le savais-tu?

Mon corps est un temple et mon corps mon allié au quotiditien.

 

Un moment donné, il faut se rendre à l’évidence. Il faut s’accepter.

 

Certaines personnes me diront que c’est facile de s’aimer. Alors que d’autres se demandent comment faire pour s’aimer réellement sans se juger si sévèrement.

Je ne crois pas qu’il y a une solution miracle pour augmenter notre estime de soi. Nous sommes toutes différentes et c’est ça qui est beau en fait.

 

Vive la différence!

 

Bien sûr, les médias et les réseaux sociaux nous envoient régulièrement des images de filles, de femmes qui ne sont pas ce que nous sommes réellement.

 

Les filles fitness, les Instagrameuses, les mannequins et même les blogueuses nous proposent des photos retouchées à plus de 80%. Ici, un article expliquant bien le phénomène Photoshop nous propose une série de photos non retouchées de différents corps de femmes populaires auprès des femmes.

 

Malgré toute cette pression extérieure, il ne faut pas lâcher et il faut apprendre à s’aimer.

La course à pied m’apporte beaucoup et la course à pied est mon alliée dans ma course vers mon estime de moi-même! 

En fait m'entraîner me fait du bien! Courir la tête libre ou m'entrainer en suant ma vie dans mon sous-sol...c'est ça que j'ai besoin! 

 

Je m’aime pour ce que je suis capable de faire. 

 

Par exemple, je bouge pour moi et je suis fière de mon corps qui m'amène où je veux! Il est vraiment hot!

 

Être fière de soi n’est pas vaniteux ou égocentrique.

Être fière de soi c’est un pas de plus vers l’estime de soi.

 

Enfin, de plus en plus de personnalités publiques sont fières de démontrer leur vrai côté.  Elles n’ont pas peur, elles s’acceptent et elles se respectent.

 

La beauté est dans un corps en santé. 

Maintenant que je suis coach Beachbody (je sais le nom de la compagnie est assez contradictoire ici...) j'ai vraiment envie de vous offrir la motivation pour prendre soin de vous; votre corps et votre tête. 

Venez vous joindre à mon groupe de training en ligne, Mange bien, bouge assez et aimes-toi. Cliquez ici pour vous inscrire! 

En fait, Beachbody a beaucoup évolué avec les années. Leur message est positif et ce n'est pas des programmes qui sont fixés uniquement sur la modification du corps...beaucoup de pensées positives et de bienfaits physiques résultent de s'entraîner avec leur programmes. 

La beauté réside dans un cerveau bien ventilé par l'exercice physique!

Suis-moi sur Instagram pour un reality check et suis-moi sur Facebook pour découvrir que du positif!

Source: http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/02/21/l-eternelle-retouche-des-photos-du-corps-feminin_4581067_3236.html