© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Je vous présente deux produits coups de cœur que j’utilise pendant et après l’entrainement.

 

Depuis plusieurs années, je ne bois plus de boisson sportive du commerce. Elles contiennent beaucoup trop de sucres raffinés et autres ingrédients douteux. Je préfère donc faire mes propres boissons énergisantes.

 

Afin que ma recette de boisson soit complète et qu’elle contienne tous les minéraux nécessaires à une hydratation supérieure, j’ajoute une portion d’électrolytes de Vega Sport Electrolyte hydrator (3.7 grammes) à mon jus de canneberge ou à de l’eau simplement.

La compagnie Vega encourage les petits producteurs et les petites fermes. Vega prône la durabilité des ressources et respecte l’environnement. La plupart de leurs produits sont biologiques et végétaliens. Leurs produits sont sans gluten et sans OGM.

Quand je reviens d’une longue course, je dois continuer de m’hydrater. Ceci est toujours un problème parce que je ne pense pas à boire. Alors que plus tard dans la journée, je me retrouve avec la bouche sèche et des maux de tête…je n’ai pas assez bu. J’ai donc découvert le Vega Sport Recovery Accelerator. Je dis wow et j’adore ce produit. Je me sens énergisée et hydratée.

 

Le Recovery Accelerator me force à boire parce que je mélange la poudre à un verre d’eau géant. La poudre contient des vitamines et minéraux qui supportent le système immunitaire et qui aident à la récupération en général. Ma saveur préférée est Pomme-Baie.

Vega est une belle découverte et je vous recommande leurs produits fortement.

 

Note : Je n’ai pas été payé pour parler de ces produits. Je désire simplement vous faire connaitre une gamme de produits végétaliens de qualité fait à base de plantes non OGM et sans gluten. La compagnie Vega prône des valeurs équitables et respecte l’environnement et elle colle bien à mes valeurs personnelles.

On retrouve ces produits dans les boutiques de produits naturels et en ligne.