© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

 

Pourquoi LIIFT4 est-il si unique et efficace?

 

Étant donné que vous vous entraînez seulement 4 jours par semaine, vous aurez du temps pour vivre votre vie. Les journées de repos sont stratégiquement placées : elles vous permettent de vous reposer afin que vous ayez plus de force et d’énergie pour chacune de vos séances d’entraînement. Il n’y a pas de mouvements miracles ni de routines compliquées, et, comme on ne répète jamais la même séance d’entraînement, aucun risque de s’ennuyer. Vous ferez les 32 séances d’entraînement du programme en temps réel avec Joel et son équipe. 

 

Seulement 4 jours par semaine, vous ferez une séance d’entraînement quotidienne ciblant l’un des quatre groupes musculaires suivants : la poitrine et les triceps, le dos et les biceps, les épaules ou les jambes; toutes les séances se terminent par une routine axée sur les abdominaux et brûlant des calories. Étant donné que chaque séance d’entraînement est enregistrée en direct, vos clients ne feront jamais la même séance d’entraînement deux fois.

Pour avoir un corps complètement découpé, vous devez être prêt à repousser vos limites. Il faudra faire le suivi des poids que vous soulèveront dans chaque série, afin de savoir comment augmenter la charge au fil du temps. Avec LIIFT4, tout est question de progression, et les poids que vous choisissez sont le catalyseur de cette amélioration. Mais n’oubliez pas qu’il est essentiel de maintenir une bonne posture pour chaque mouvement.

Qui est Joel Freeman?

Créateur du programme LIIFT4 et co-créateur du programme CORE DE FORCE®, Joel est un entraîneur personnel certifié et spécialiste du changement de comportement de la National Academy of Sports Medicine (NASM). Il détient aussi des certifications de l’American Fitness Association of America (AFAA) et de l’American Council on Exercise (ACE). Sa grande passion, c’est d’aider les gens à aimer l’entraînement physique et à atteindre leur plein potentiel.

Pour plus d'info contactez-moi ici!