© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

19 novembre 2016

Randonnée des Trotteurs

Une si belle randonnée, un si beau paysage et des gens heureux!

 

Le Sentier des trotteurs offre une expérience de randonnée pédestre hors du commun. Situé dans les Appalaches, Le Sentier Trotteurs décline un grande variété de sentiers pour le plaisir des randonneurs.

À chaque année, après la saison de chasse, la Randonnée des Trotteurs attire beaucoup de sportifs et gens actifs de la région du Centre-du-Québec.

 

Deux parcours sont offerts, un 26 kilomètres linéaire entre Sainte-Hélène de Chester et Victoriaville et un 15 kilomètres. Le niveau de difficulté est assez élevé. On parle de sentiers intermédiaires et experts. 

La randonnée est amicale et n’est aucunement compétitive. Donc, il n’y a pas de puces et de prise de temps officielle. Pourquoi se battre contre le chrono quand le temps s’arrête littéralement au creux des montagnes?

 

On en profite, on salue les marcheurs, les coureurs. L’esprit de camaraderie règne et le sourire des randonneurs est contagieux.

 

J’ai donc choisi d’immortaliser cette journée en photographiant les coureurs et les marcheurs. Je remercie M. Boisvert de m’avoir guidée dans les rangs afin que je puisse photographier les participants.

Enfin, il me fait plaisir de vous partager mes plus beaux clichés de cette magnifique journée.

 

On se revoit l’an prochain!

N’hésiter pas à partager ce billet et laissez-moi vos commentaires, il me fera plaisir de vous lire!

 

Note: l’utilisation des photos est permise pour usage personnel seulement. Si vous désirez utiliser mes photos à fins professionnelles ou commerciales, je vous demande de communiquer avec moi. Merci beaucoup!

Les Trotteurs

la galerie

Cliquez-ici