© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Je vire de bord

03/29/2016

 

 

Il faut écouter notre petite voix intérieure.

 

Enfin, je pense. Dans un entraînement de marathon, il faut enfiler les kilomètres un à la fois et ça peut paraître bien long si la course est chiante, si on ne s'amuse pas, c'est quoi le trip? C'est quoi le rapport?

 

Bien au bout de 4 kilomètres, j’ai reviré de bord. J’ai carrément fait un 180, j’ai décidé que je ne me faisais pas chier avec ça. Mais, une course comme celle-ci n’est pas juste plate mais, elle peut s’avérer dangereuse.

 

Je devais donc courir 21.1 kilomètres. La méteo sur Internet semblait parfaite pour une grande sortie. Toutefois, le ciel était gris et il y avait une petite neige. La veille, il avait mouillé, verglassé, re-mouiller et finalement neigé.

 

Beau cocktail de mar(?(%e.

 

Les rangs de campagne étaient plus que glacés. Ils étaient affreusement glacés et surtout les bord de chemins. Tsé la place où l'on court toutes, le bord du chemin.

 

Je courais tout croche. Ma foulée était bien différente et je ne me voyais pas courir comme une tout croche pour 21 kilomètres. Ah que non! Je ne veux pas me blesser!

 

Et je ne veux surtout pas me faire chier. S’entrainer pour un marathon c’est assez difficile comme ça. On ne rajoutera pas des entrainements sur la glace.

 

Je ne suis pas rendue à m’entrainer pour les Barkley Marathons quand même!

 

Donc, j’aurai fait 8 kilomètres au lieu de 21. Ben oui. Fu »?%* that crap.

 

La grande course aura donc eu lieu le lendemain.

 

Finalement, le lendemain, jour de Pâques, il faisait 12 degrés Celsius. Il y avait un si beau soleil. Ça sentait le doux printemps, la neige granuleuse disparaissait à vue d’œil. C’était merveilleux.

 

Quel bon choix, quelle bonne décision!

 

La gang, on s’écoute d’abord!

 

 

 

Please reload

À la une...

Joyeux Noël!

December 21, 2016

1/10
Please reload

December 21, 2016

December 5, 2016

September 13, 2016

August 31, 2016

July 8, 2016