© La Coureuse Laurence A Lavigne  

Copyright 2017

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • Instagram

Entraide: c'est ça les filles en running

04/12/2016

Suite à mon dernier billet, de coureuse découragée, seule et qui voulait brûler ses runnings (et qui surtout ne voyait pas le boutte de sa longue course) j’ai reçu beaucoup d’appui et j’en suis tellement reconnaissante.

 

Merci!

 

D’abord, je tiens à remercier Sophie.

 

Après avoir lu mon billet de coureuse dépressive, elle m’a textée pour m’encourager et m’inviter à courir avec elle et ses amies. Elle s’enlignait pour un 25 kilomètres en 2 heures 25 minutes.

 

C’est parce que c’est un peu vite pour moi. On parle d’environ 6 minutes du kilomètre alors que je suis entre 6 :10 et 6 :20 et voir 6 :30 quand je suis écoeurée (et l’écoeurement arrive souvent vers le kilomètre 18).

 

J’ai assez bien suivi jusqu’au kilomètre 18 et par la suite, une dizaine de mètres nous séparaient.

 

Je les voyais, devant, les trois filles en running et je les admirais. Une belle équipe déterminée. Par deux fois, elles sont venues me chercher en revirant de bord et elles m’ont littéralement sortie de ma zone de confort. J’ai fini avec elles, en un morceau. Mon cœur était rempli de gratitude, de fierté et de détermination.

 

C’est aussi ça Les filles en running. Un team de coureuses courageuses qui se dépassent. J’ai donc senti que Les filles en running c’est bien plus qu’un blogue ou un site web. J’ai eu un feeling d’équipe et ce même si je suis une coureuse solitaire qui aime sa solitude. J’avais besoin d’un coup de pied aux fesses, j’avais besoin de positif et d’énergie. Bref, ce jour là, j'avais besoin d'une gang de filles avec qui courir.

 

L’entraide c’est hot et c’est surtout motivant!

 

Finalement au courant de la journée, j’ai aussi reçu de beaux messages de lectrices via les réseaux sociaux. J’ai aussi reçu des super selfies de coureuses qui me partagent leurs exploits, leur victoire, leur chorono et d’abord et avant tout; elles me partagent leur amour pour la course à pied.

 

Merci les filles!

 

 

 

Please reload

À la une...

Joyeux Noël!

December 21, 2016

1/10
Please reload

December 21, 2016

December 5, 2016

September 13, 2016

August 31, 2016

July 8, 2016